Les Balrogs

 

    Te regardant Bolthar te dit cela : "Voici certainement la créatures qui avec le dragon est celle la plus à craindre. Je vais tout d'abord te parler de leurs origine.

 

    D'ou viennent les Balrogs?

    Les Balrogs aussi appelé "Grand Démon" ou "Valaruako" en quenya signifie démon du feu. Ce sont en réalité des Maiar que Morgoth a converti afin de le servir. En effet ces créatures sont les pires sachant maîtriser le feu. Ces créatures furent crée par Melke plus connu sous son nom d'Ennemi Noir qui est Morgoth. Melke créa ces créatures pour qu'ils le servent et le proclame. Ces créatures firent trembler les plus grand guerrier des temps ancien et durant le sac de Gondolin le Balrogs dévastèrent pratiquement a eu seul la ville.

 

    Quel est leur puissance?

        Les Balrogs font partie des créatures les puissantes des Terres du Milieu vu leur "grade" ( ce sont des Maiar!). Les Balrogs ont une force physique hors du commun et leur force physique dépasse même celle d'un dragon de plusieurs dizaine d'année. En plus de leur force dépassant l'imagination d'un homme, les Balrogs sont les "gardien" du Feu. Ils sont capable de s'embraser afin d'augmenter leur puissance. Tous cela fait donc des Balrogs un ennemi quasiment imbattable car tous les caractéristiques d'un Balrog provoque une peur surprenante que seul les plus grand guerrier oserons essayer de les frapper. Quand aux autres aventuriers essayant de combattre un Balrog et qui pour la plupart prennent peur en voyant leurs adversaire, alors les Balrogs ressentent la peur de leur adversaire et essaie de tuer l'adversaire de peur. Cela ne sont pas des bribes ou des récits de vieilles femmes mais des faits réelles dans les Terres du Milieu car grand nombre sont déjà le nombre de guerrier qui ont succombé a la peur.

   Les Balrogs en plus de leur puissance physique possèdent des objets d'une grande puissance magique et dont toutes leurs épées ont le pouvoir de s'immoler.

 

 balrog.gif (45071 octets)=balrog3.jpg (239338 octets) bm.jpg (105318 octets)bmm.jpg (10435 octets)

 

Bestiaire