Chronologie Humaines

    Année 1 :

    2ème jours : Killer rencontre Kaaron au sommet d'une haute colline ayant la taille d'une petite montagne. Kaaron apprendra des faits à Killler et lui remettra El Aluïn, l'Épée qui maîtrise le Vent.

    3ème jours : le peuple des Hommes partent vers la source d'eau. en arrivant ils découvrent devant eux un splendide lac et décide d'y poser leur campement.

    5ème jours : un groupe de 250 femmes partent tôt la journée afin de cueillir diverses baies pour nourrir le peuple. lors de leurs revenus à la tombée du soir, tous le monde peut constater du grand stock de nourriture ramené par les femmes.

    6ème jours :un groupe constitué de 20 hommes partent aller explorer le terrain avoisinant. Ils explorent un rayon de 20km² et découvre de vaste plaine, que le lac est immense car 2 hommes ont longé le lac sur 20km. Ils découvrent aussi une petite forêt d'environ 2km situé à 3km du campement.

    8ème jours : un groupe constitué de 200 hommes essayent de construire des habitations permettant de s'abriter.

    11ème jours : 100 hommes et 100 femmes commencent un projet qui consiste à pouvoir se communiquer entre eux et le peuple.

    13ème jours: après 5 jours d'effort le groupe destinés à créer des habitations arrivent à créer des huttes à bases de branches et de torchis.

    16ème jours : un groupe de 50 hommes et de 150 femmes commencent à essayer de planter certaines graines. Ils comprennent tout de suite le fonctionnement d'une plantation et attendent avec impatience les résultats.

    21ème jours : 130 hommes essayent de construire des armes permettant de chasser. Ils arrivent à créer des sortes de masses qui sont constitué d'une branche grossièrement taillé en bâton avec au bout une lourde pierre ficelé par des herbes sèches.

    27ème jours : les premières gemmes des plantations commencent à venir.

    30ème jours : après 14 jours de concentration et d'efforts, le groupe destinés à créer une langue arrivent à parler entre eux un vocabulaire constitué d'environ 300 mots.