Dol Guldur

 

Organisation politique: Autocratie divine (dictature)

Dirigeants: Le Nécromancien

Khamûl l'oriental , Capitaine de Dol Guldur

Organisation politique: Toutes les charges sont distribuées par le Nécromancien ; toutes les terres lui appartiennent directement.

Population: 2.100 Orques ; 25 Trolls

Forece militaire: 820 guerriers orques.

15 Trolls

100 loups

Plus d'innombrables féroces ailés , araignées et autres créatures sous l'influence directe de Sauron.

Productions: Aucune exportation

Symbole: Aucun ( l'Oeil Rougeoyant)

 

Amon Lanc fut , au Deuxième Age , la joyeuse demeure du peuple de Druin pendant quelques années après leurs départ de leur demeure ancestrale de Khazad-Dum et avnt qu'ils ne partent pour l'Orient et ne quittent les légendes des Humains et des Elfes.les tunnels du cone de cendre dénudé sont restés vides pendant des siècles , jusqu'a ce qu'une présence sinistre s'y installe. L 'arrivée de Sauron aux alentours de 1050 TA empoisonna la foret avoisinnante. Les Vertbois devint tellement torturé et corrompu que mêle les Elfes évitèrent la partie sud de la foret.

Se deguisant sous l'aspect du "Nécromancien"-sorcier maléfique de grande sature mais n'atteignant guère à l'envergure de Sauron-le Seigneur des Anneaux ouvrit de nouveaux passages dans Amon Lanc. Il créa des fosses d'élevages pour ses Orcs , ses Trolls et d'autres horreur .Silencieusement , le Seigneur Ténèbreux ronge son frein dans son antre , baptisé maintenant du nom de Dol Guldur , la Colline de la Sorcellerie. Il rumine sur la perte de son Anneau tout en reconstruisant son pouvoir et son armée .Déjà , il refortifie secrètement le Mordor , et la plupart de ses nouveaux Orxs prennent le chemin vers les plaines de Gorgoroth et de Nurn.

Comme Sauron doit resté caché tandis qu'il réunit ses forces , il agit souvent par l'entremise de son lieutenant , Khamul l 'Oriantal , un Nazgul qui ne le cède en puissance qu'au Roi-Sorcier d'Angmar. Pendant que Sauron relève ses troupes , Khamul réunit les Humains les plus puissant et corrompus a travers l'Endor pour servir directement son Ombre Maître .En dehors de ces esclaves de Sauron , aucun Huamains , Nains ou Elfes vivant n'a vu l'inéerieur de Dol Guldur et en a réchappé en assez bon état pour le raconter.

Sauron craint les actions du Conseil Blanc , et il n'hésitera pas à s'abaisser à n'importe quelle atrocité pour éviter leurs interventions .Pour l'heure, la subtilité est son mot d'ordre .La lente corruption de la Foret Noire et le déclin progressif de la puissance gondorienne en Rhovanion sont ses objectifs immédiats ; il peut atteindre sans nécessité de se découvrir. La migration massive de nombreuses tribus d'Orientaux sous sa coupe dans la région forme la prochaine étape de son plan. Déjà des tribus de Sagat et d'Asdriagues se sont installées dans la vallée de la Rivière Vive. La chaos causé en Rhovanion par les migrations affaiblira la prise du Gondor sur la région et permettra à Sauron de refortifier le Mordor sans risque d'être découvert ou importuné.

 

Les Royaumes des Terres du Milieu