Chronologie  

      

        

    Les Elfes sont sûrement la race la plus connu de tous les amateurs de fantasy et tous savent que les Elfes vivent dans des endroits paradisiaques telle que l'image ci-dessus que j'ai créer pour te donner un aperçu des endroits où les Elfes ont coutumes de vivres et de se promener tranquillement.

    Les Elfes de Myriads ne diffèrent pas beaucoup des Elfes vivant dans la Terre du Milieu, ils se ressemblent physiquement a différence que les Elfes de Myriads sont plus grands car leurs tailles moyenne est d'environ 1.75m et rare sont ceux dépassant les 1.85m. Cette sublime race qu'est les Elfes bénéficie de beaucoup d'avantage car les Elfes ont le pas léger et vif ainsi qu'une intelligence dépassant celle d'un Homme, mais aussi une façon de parler hors du commun si beau que le personnes les plus fragiles peuvent pleurer devant la beauté du langage elfique.

 

    La venue des Elfes :

    Les Elfes dès leurs premières visons fusent celles du paysage ci dessus, un paysage qui fit pleurer certains et rêver beaucoup d'autres. Dès leurs premiers pas ils virent que la terre était fraîche et facile à fouler le pieds dessus. Ils virent aussi qu'un splendide lac était devant eux avec une eau aussi belle que celle des Bains des Dieux. Lors de la première journée, les Elfes marchèrent un peu afin de mieux explorer ce qui sera plus tard leur royaume. Ils firent stupéfait de voir lors d'un petit tours d'horizon de découvrir un temple. Ce temple de taille modeste d'environ 80m² est constitué de quatre pièces où sont inscrite à l'intérieur des runes que certains Elfes croient connaître et les avoir déjà vu mais sans connaître leurs existence. Dedans ils découvrirent une chose forgé d'une matière dur. Certains se blessèrent en la touchant sous certains angles et ils crurent d'abord que cet objet était en possession de pouvoir destructeur. Ils décidèrent alors de donner cet objet a Hortaliis, l'Elfe Élu de guider le peuple elfique.