Les Orques

Créatures arpentant les Terres du Milieu, les Orques sont qualifiés comme étant l'ennemi mineur, de base. Les Orques représentent la plus grande partie des créatures appartenant à Sauron

 

L'origine des Orques :

   Les Orques sont des créatures "modifiée" par Morgoth. Après la création des Elfes, Morgoth fut enragé en voyant de si beau être peuplant les Terres du Milieu et mettant de la joie et de l'amour dans les Terres du Milieu. Morgoth voulu alors crée des créatures répugnantes en réponse de la création des Elfes et pour créer de telles créatures il emprisonna des Elfe et fit ses expériences sur eux. Après des efforts, Morgoth réussie a crée une race répugnante qui seront les ennemis des Elfes tant par leurs différences que par leur intelligence.

 

Les caractéristique d'un Orque :

    Un Orque est comme je le disais ci-dessus un Elfe convertit par Morgoth. Les Orques sont néanmoins différent sur les aspect physiques. Ils mesurent aux environ de 170 cm, et pèse en moyenne 80 kilos. Petit et "musclé" seront donc les mots qui pourront servir a identifier les Orques. Mais même s'ils sont relativement "musclé", les Orques ne sont tous de même pas de grand ennemi. Leurs maniement des armes est basique et leurs compétence de bagarre est de même. Ils sont pour certains plus fort physiquement que des humains mais sont néanmoins moins fort en combat. L'Orque reste donc quelque peu inférieur en matière général. Mais la plus grande infériorité des Orques sont leurs intelligence. Les Orques sont relativement stupide et primaire et il arrive souvent qu'ils se battent entre pour quelques raisons. Leur intelligence ne leurs permet pas de connaître beaucoup de langue et pour la plupart la seule qu'ils connaissent est le langage Orque.

Les Uruk-Hai :

   Les Uruk-Hai sont considéré comme des Orques supérieur pour plusieurs points. Ils sont plus grand, plus fort, plus intelligent et plus "civilisé". Les Uruk-Hai mesure aux environ 180 cm, leur couleur de peau est noirâtre. Les Uruk-Hai ont une plus grande compétence dans la maîtrise des armes et une grande partie des Uruk-Hai combatte avec une hache. Un Uruk-Hai est aussi plus intelligent et plus rusé qu'un Orque, c'est pourquoi la plupart du temps le chef d'un tribu orque est un Uruk-Hai. Les Uruk-Hai sont donc les supérieur des Orque et un humain aura beaucoup plus de mal a tuer un Uruk-Hai qu'un simple Orque.

 

Le Bestiaire