Sartride

 

Ce scénario consiste à faire rechercher aux PJ un personnage puis de l'abattre. Tu devras( je parle au maître de jeu) décrir aux mieux l'expression des personnages non joueurs que tes PJ rencontreront. Tu devras aussi si s'est la première fois que tes Pj aillent a Minas Tirith décrir au mieux cette ville ( je ne te la décris il te DOIT de la connaître en tant qu'admirateur des Terres du Milieu).

 

Les PJ sont a Minas Tirith pour une raison que je te laisse deviner ( cela peut être pour aller voir ce qu'il ce passe dans cette ville par exemple où juste pour faire faire du "tourisme" a tes PJ ).Dans Minas Tirith tes PJ apprendront par les habitans de Minas Tirith( pratiquement tous les habitants que tes PJ rencontreront parleront de Sartride et de ses faits ; si jamais tes PJ ne s'intéressent pas aux habitants de Minas Tirith ,alors fais venir des habitants vers eux et parle du sujet avec eux  )que Sartride , un des anciens chefs d'escadrille s'est enfuit , et qu'il a dérobé près de 20 pièces d'or et que pendant sa fuite il tua trois gardes .

Quand tes joueurs auront appris cela , les habitants leurs diront d'aller à la Guilde des Chasseurs de prime pour avoir plus de renseignement (choisit par toi même l'emplacement de cette guilde Minas Tirith ).Une fois arrivé a cette guilde , tes PJ apprendront que la tête de Sartride est désormais mise a prix , et que celle ci ce rapporte à 10 pièces d'or (sommes a partager entre les PJ. Les hommes qui sont dans la guildes vous préviendront aussi que Sartride est un guerrier relativement compétent et qu'ils conseils a tes PJ d'essayer de ne pas être pas seul devant Sartride aux corps à corps. Après cela , les hommes de la guildes vous indiques que d'après les informations les plus récentes , Sartride se serait réfugié a la lisière d'une forêt non loin éloignée de Minas Tirith .Une fois encore je te laisse choisr les emplacements de cette forêts en te donnant pour conseils qu'il ne faut pas qu'elle soit plus éloigné que de 15 kilomètres de Minas Tirith et que cette forêt est relativement connu et donc facilement trouvable.

 

L' antre de Sartride :

 

Son abris est constitué d'une hutte , de quelques arbres abbatu afin de géner la progression pour des troupes à cheval . A quelques mettres se sa hutte un feu a moitié consummé apparait. Autour de ce feu , tes PJ peuvent apercevoir un homme d'une carrure respecatble et donc les traits corresponds aux descriptions de Sartride que certains habitants de MiansTirith aient donné a tes PJ.Si tes PJ se trouvent supérieur aux nombres de quatre , alors pour tous les deux PJ superieur à ce nombre , un homme qui est avec Sartride et qu'on dirait qu'il est un de ces compagnons d'armes. Dès que Sartride apercevra les PJ , celui ci dégaignera et foncera sur les PJ. Les caractéristiques de Sartride et de ses hommes sont inscrit au bas de cette page . A la fin du combat , lorsque Sartrdie et ses hommes seront mort , les Pj découvriront sur Sartride les vingt pièces d'or volé ( vos PJ peuvent soit les rendre à la Guilde des Chasseurs de prime soit les gardés pour eux )  et ainsi qu'une épée , qui après examination , fera apprendre aux PJ que celle-ci confèrent un bonus de +5 en tranchante à une main (éstimée chez un forgeron à 6 pièces d'or) .Pour chaque homme qui accompagnet Sartride , les PJ découvriront une rondache , une épée , et une armure à cuir souple.

 

                                                                                        Scénario crée par Stratégie.jdr

 

Caractérisques de Sartride et de ses hommes :

Sartride: Tranchante à une main : +70 en tranchante à une main. (avec le bonus de son épée magique)

                                             Force: 85

                                              Dextérité :65

                                               Constitution : 75

                                                Nombre de points de coups : 55

                                                Type d'armure : +12(soit l'équivalent d'une armure a cuir rigide renforcé)

 

Ses hommes :Tranchante à une main :+ 60

                 Force :70

                 Dextérité :65

                    Constitution :70

                  Nombre de points de coups :40

                    Type d'armure :+8(correspond a une armure a cuir souple )

 

 

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