Les Trolls

 

Leurs origine :

    Les Trolls comme toutes créatures maléfique est l'œuvre de Morgoth. Ces créatures ont été crée par Morgoth afin d'avoir une race plus puissante que les Orques. Les Trolls sont donc une arme crée pour essayer de remplacer les Orques, qui ces derniers ne convenait pas selon les utilités de Morgoth.

Leurs caractéristiques :

    Les Trolls sont de grande créature mesurant au minimum deux mètres. Leurs statuts est imposant et ils sont relativement musclé. La force d'un troll permet de briser les os d'un humain avec relativement peu d'effort. Les Trolls ont donc une grande puissance physique par rapport à un Orque mais ils ont aussi des inconvénients. Un Troll même ayant une grande force physique est lent à l'attaque et à la détente. Les Trolls sont des créatures stupides et indisciplinés. Ils arrivent que lorsque des trolls ont capturer des humains, que ceux-ci arrivent à s'échapper car les trolls se battent souvent entre eux pour savoir de quelle façon ils vont manger leurs prisonniers. Un troll est donc stupide et indiscipliné et leur seconde faiblesse est leur lenteur.

La Soleil :

    Les Trolls ne sortiront jamais de leurs cavernes lorsque la Soleil brille( le soleil est une forme féminine selon les elfes et ils l'appellent la soleil au lieu de le soleil). En effet les Trolls ne peuvent sortir de leurs cavernes car s'ils aperçoivent un signe de la lumière pur que propage la Soleil, alors les trolls sont comme pétrifié sur place et deviennent des pierres à tous jamais.

Les différentes espèces :

    Il existe dans les Terre du Milieu différentes espèces de Trolls. Ces différentes espèce sont les suivantes(selon le bestiaire des créatures de IRC) : 

Les Trolls de Caverne, qui sont les Trolls de "base" c'est a dire qu'ils vivent dans des caverne et ils ne peuvent voir la soleil.

Les Trolls de Neige, c'est à dire qu'ils vivent dans des endroits très froid et à une haute altitude. Cette espèce de Trolls est l'une des plus dangereuse en raison de leurs très grande résistance.

Les Trolls Noir, appelé aussi Olog-Ei, ces Trolls sont les plus féroce et fort de toutes les espèces. Leurs forces physique dépassent celle des Trolls des Neige, leurs résistance à la douleur est inégalable par n'importe quel espèce de Troll et leurs intelligence même n'arrivant pas à celle d'un humain est bien plus développé que celle d'un Troll de Caverne.

 

Le Bestiaire