Développement de la forge

 

Tout d’abord avant de forger n’importe quel objet le peuple doit connaître l’existence des métaux. Certaines races dont les Nains et les Gnomes vivant sous terre découvriront rapidement l’existence de métaux. Une fois que ton peuple aura appris l’existence de métaux sur Myriads, ils devront apprendre à les extraire. Là encore les peuples vivant sous la surface de la terre auront des facilités mais ils devront tout de même apprendre à les extraire( les Nains en extrairont beaucoup car ils seront émerveillés par ces métaux). Voici donc les bases sur lesquels je me reporte.

Extraction des métaux :

Lorsque le peuple aura pris connaissance des métaux il devra savoir comment les extraire de façon rapide. Bien sûr, le peuple arrive à extraire ces métaux à l’aide de pioches mais seulement en petite quantité et avec des résidus d’autre roches. Voici donc les jets sur lesquels je me base pour savoir si ton peuple arrive ou non à extraire correctement les métaux (bien entendu selon le temps qu’il essaye de pratiquer l’extraction des modificateurs apparaîtront):

Apprentissage de la forge :

Après avoir extrait les métaux le peuple doit bien évidemment s’en servir. Chaque race à ses avantages et ses inconvénients mais les deux races les plus favorisées sont les Elfes pour la beauté de leurs armes et les Nains pour les caractéristiques spécifiques et avantages de chaque arme, ces deux races auront donc droit à des bonus. Voici ci-dessous les résultats sur lesquels je me base pour savoir si l’art de la forge est maîtrisé ou non.

Les différents type de métaux :

Myriads est peuplé d’une multitude de richesses comme par exemple les différentes sortes de métaux. Ces métaux peuvent être soit de mauvaise qualité pour certains et d’excellente qualité pour d'autres. Voici donc la liste des métaux existant sur Myriads et leurs caractéristiques :

 

 

Myriads