Myriads est un monde médiévale heroic-fantasy ressemblant a la Terre du Milieu. Je propose aux membres de ma guilde de recueillir des informations ici( il y en aura des tonnes d'ici la fin du mois). Lorsqu'un peuple fera une action importante je les mettrais dans les Chrnoniques de Myriads de la race approprié, je demande donc aux membres de ma guilde de ne pas aller voir l'évolution des autres races afin de ne pas tricher et ne pas détruire le plaisir du jeu.

    Pour l'instant cette rubrique est très vide mais je peux t assurer que j'ai déjà créer beaucoup de règles et qu'elles seront mises dans une semaines dans cette rubrique. Je tiens aussi à m'excuser pour le design très sobre que je te donne sur cette rubrique mais une frame dédié a Myriads sera créer lorsque je trouverais du temps libre( ce week end je pense). Sur ce je te laisse aller voir comment nourrir ton peuple car les cartes et règles de constructions seront mises plus tard.

Une carte de Myriads totalement sans annotation est disponible

Les peuples de Myriads :

Les Elfes est un peuple connu de tous les amateurs de Fantasy et il est donc indispensable que les Elfes existe dans Myriads. Les Elfes sont dirigés par Hortaliss.

Les Elfes Noirs sont les cousins des elfes aussi appelé Elfes Blancs. Ce sont les ennemis jurés des Elfes et de plus les Elfes Noirs sont un peuple aussi adroit que les Elfes.

Les Orques sont le peuple incarnat le "mal" le plus connu dans la Terre du Milieu et c'est pourquoi j'ai désiré mettre des Orques dans Myriads histoire de compliqué les choses :). Les Orques sont dirigés par Sylmaril.

 

Il existe d'autres peuples sur Myriads mais je n'ai pas encore eu le temps de créer des rubriques pour eux mais cela sera fiat très prochainement. Voici les races existant sur Myriads ainsi que la personne qui la dirige:

 

-Hommes dirigés par Kelhdarin

-Nains dirigé par Thanguy

- Trolls dirigé par Draghorn ( Vhar sera son nom de dirigeant Troll).

Les indispensables :

Voici ci dessous une petite liste des choses indispensable a faire dès la création de sa race. Les conseils ci-dessous représentent une liste très petite par rapport aux immenses possibilités que je t'offre. Je n'ai pas écris toutes les choses pouvant être faites sur Myriads car la liste serait colossale et prendrai sûrement plus d'un mois de travail constant et je n'ai le temps de le faire( je suis lycéen). Tu peux donc me dire quels choses tu voudrais créer et je ferais les règles au fur et à mesure. En résumé si tu veux construire des fermes et qu'il n'es pas écrit ci-dessous que tu peux les construire et bien tu le peux.

Nourriture: Les différents sources de nourritures.

Construction: Les différents règles de constructions et les différentes habitations.

Langue : Les règles pour apprendre a parler à son peuple.

Agriculture: Les règles pour cultiver la terre(très important pour se nourrir)

Armes: Les règles concernant la fabrication et la connaissance des premières armes. A lire avant la rubrique "Forge". Inclus les différentes types d'armes pouvant être forgée.

Forge: Les règles concernant la forge d'une arme. Inclus l'extraction des métaux et les différents type de métaux de Myriads.

Le déroulement :

Tu veux savoir comment se passe les choses quand tu dirigeras ton peuple, et bien je vais essayer de t'expliquer le déroulement des règles sur Myriads.