L’apprentissage d’une langue :

 

Les Premiers Venus sur Myriads ne savent rien ou presque car ils ne savent satisfaire que les besoins élémentaires tels que de se nourrir et surtout de survivre. Parmi les premiers venus certains hommes ou femmes montrent des signes d’intelligence supérieures à celle du peuple. Ces personnes savent qu’ils existe un moyen de communiquer car pour l’instant ils ne savent dire une chose, un ordre par exemple, qu'en désignant quelque chose du doigt. Ces personnes plus intelligents que les autres vont essayer de développer une langue connue pour l’instant uniquement par ceux de la même race. Voici les règles permettant de créer un langage.

Création d’une langue :

La création d’une langue est déterminée si elle est crée par un lancement d’un dé 100. Voici les différents résultats de l’apprentissage d’une langue.

- 100 : n’importe quelle personne du peuple arrive à parler comme s’ils connaissaient ce langage depuis des décennies. Ils arrivent à mémoriser plus de 1 300 mots et connaissent toutes les règles de la langue à la perfection sans difficultés.

A noter que plusieurs jets d’apprentissage de langages sont effectuées à chaque fois que le peuple évolue.

 

Myriads